• Tes devoirs pour le lundi 22 novembre

    _/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*__/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/

    Bonjour à tous !

    Voici donc les devoirs pour notre retour en classe lundi prochain :

    Tes devoirs pour le lundi 22 novembre

     1) Je corrige ma journée de vendredi.

    2) Je revois les règles d'orthographe sur le pluriel lien vers la leçon

    3) J'apprends par coeur les verbes en -s -s -t (cahier orange leçon C2) :lien vers la leçon

    4) J'apprends par coeur les unités de longueur et je sais écrire leurs abréviations : lien vers la leçon

    5) Je copie à nouveau 3 fois  les mots de la dernière fiche de dictée et je fais l'exercice 3.

     

    Pense à bien rapporter ton cahier de devoirs afin que je puisse voir ton travail durant cette dernière semaine.

     

    Bon week-end et à lundi ! 

    _/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*__/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/