• Je me rappelle : la division avec reste

    /*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*__/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_

    Nous allons aujourd'hui revoir comment calculer des divisions simples en utilisant les tables de multiplication.

     

    >>> Regarde attentivement cette vidéo qui rappelle la méthode pour trouver le quotient et le reste d'une division simple.

    >>>  Lis attentivement.

    Je me rappelle : la division avec reste

    Clique sur l'image pour l'agrandir

    >>> Je m'entraîne dans le cahier.

    Je me rappelle : la division avec reste

     Clique sur l'image pour l'agrandir.

    /*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*__/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :